728-90-TOP
728-90-TOP

Le scandale des sous-marins serait le plus gros complot de l’histoire Israélienne

Ancien ministre des Finances, Yair Lapid ne sait pas comment Netanyahu a pu ne pas être au courant du rôle de son avocat personnel dans l’accord à plusieurs milliards de shekels pour les sous marins allemands.

Yair Lapid, président de Yesh Atid, a affirmé hier, que la possible affaire de pots-de-vin et de corruption dans un accord d’achats de navires de guerre à l’entreprise allemande ThyssenKrupp était un « complot de corruption ».

Dans une interview accordé à Aroutz shtey, il a ajouté que c’était sans doute « le plus grand scandale de corruption de l’histoire du pays ». Ministre des Finances au moment des faits, il a expliqué que « L’argent du budget de la Défense a été transféré vers un compte bancaire secret en Allemagne, puis au compte privé de l’avocat [de Netanyahu] sans que le ministre de la Défense ne le sache. ». Il a ensuite ajouté qu’il « ne [savais] pas comment le Premier ministre a pu ne rien savoir de cela. ».

La suite sur : http://radioshalom.fr/article/30277-le-scandale-des-sous-marins-serait-le-plus-grand-complot-de-corruption-de-l-histoire-d-israel-selon-lapid-

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *