haut banniere
haut banniere
haut banniere

Opération Shover Galim : 17 personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Opération Shover Galim : 17 personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

whatsapp_image_2022-09-05_at_06-10-35Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir 17 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.

Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’activités terroristes, notamment dans les villages d’Adich, Zita, Deir Abu Meshal et Beit Omer.

Les forces israéliennes ont arrêté cinq personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans la ville de Jénine et dans le village de Kabatia. Lors de cette opération, des suspects ont lancé des pierres et des cocktails Molotov sur les soldats israéliens qui ont riposté en tirant des coups de feu sur les émeutiers.

Les combattants de Tsahal ont également opéré dans la ville de Tubas, afin de localiser le troisième terroriste qui a participé à la fusillade contre un bus israélien qui s’est produite hier dans la vallée du Jourdain.

Les soldats de Tsahal ont aussi arrêté trois personnes soupçonnées d’activités terroristes dans les villages d’Al-Bira, A-Tira et dans la ville de Ramallah.

Les forces israéliennes ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliqué dans des activités terroristes dans le camp de réfugiés de Beit Ilma. Lors de cette opération, des suspects ont lancé des pierres et des cocktails Molotov sur les soldats israéliens qui ont riposté en dispersant les émeutiers.

Les forces de Tsahal ont arrêté quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans la ville d’Hébron. Au cours de cette opération, les soldats israéliens ont confisqué dix mille shekels destinés à des activités terroristes, des armes et des munitions.

 

Les dix-sept personnes arrêtées et les armes confisquées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.

Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *