haut banniere
haut banniere
haut banniere

Alerte Info : Les syndicalistes qui appellent à la grève ne perdent pas une journée de salaire alors que le salarié gréviste voit son salaire amputé des jours de grève!

La Cgt est ces sbires continuent à tirer la France vers le bas, qu’on soit d’accord ou pas sur le projet de loi « El Komri », les méthodes ne sont pas les bonnes, d’autres actions pourraient être menées, mais comme à son habitude l’extrême gauche est au commande, en continuant à prendre en otage les français désirant aller au travail….car pour les délégués  de la CGT, contrairement aux salariés qui ne seront pas réglés, les responsables syndicaux eux le seront pas….comme le rappel un ancien délégué syndical….

« Ils ont une bien curieuse façon de s’y prendre. Les syndicalistes qui
appellent à la grève ne perdent pas une journée de salaire alors que
le salarié gréviste voit son salaire amputé des jours de grève! Ce qui
est extrêmement choquant. Notre syndicat nous demandait d’aller
motiver les troupes sur les piquets de grève alors qu’on percevait,
nous, notre salaire normalement. »

Et sans  compter ceux qui ne peuvent pas allaient travailler , alors qu’ils ne font pas grève

http://fr.soc.politique.narkive.com/yKhRf2lk/ratp-les-delegues-ont-les-jours-de-greve-defrayes

 Alors que la France est l’une des victimes  de cette centrale qui ne représente que 2,48 % des actifs soit 694 857 sur 28 millions…..bloquent ceux qui veulent allez travailler et malheureusement ,  grâce  à l’image  que  la CGT et les mouvements et organismes syndicaux  montrent au monde, un pays toujours insatisfait , poussent les chefs d’entreprises,  les jeunes diplômes etc….. qui représentent  l’avenir de la France, à quitter le pays .

La France  a besoin de  bosseur et non de glandeur.

Encore une fois on peut ne  pas être  d’accord avec cette loi, mais  prendre en otage encore une fois les français  est une erreur, et un jour , nous français le paieront  cash, alors que  d’autre cause seraient plus légitimes. il est temps d’avancé vers l’avenir au lieu de se retourner en permanence  sur le passé, nous vivons au 21 eme et non au 19 eme siecle

Alain SAYADA

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *