728-90-TOP
728-90-TOP

Attentat à la voiture bélier à Jérusalem. Le terroriste a été abattu

Les secouristes du Maguen David Adom ont constaté le décès du terroriste, auteur d’un attentat à la voiture bélier dans le quartier d’A-Tur à Jérusalem. Un policier a été légèrement blessé et une femme policière a été légèrement à moyennement atteinte, lorsque le terroriste au volant de son véhicule les a percutés.  L’un des policiers a ouvert le feu en direction du conducteur, le blessant mortellement.

Des troubles dans le quartier, provoqués par des habitants de ce quartier situé sur le mont des Oliviers,  ont éclaté dès l’arrivée des ambulances et des services de sécurité. Les riverains prétendent qu’il ne s’agissait pas d’un attentat mais que le conducteur du véhicule avait voulu dépasser une voiture qui encombrait le passage. Des pierres ont été jetées en direction des forces de l’ordre.

Pour la police, l’allure à laquelle le conducteur a foncé sur les policiers ne laisse aucune place au doute. Selon le troisième policier qui a neutralisé le forcené, ce dernier a été abattu alors qu’il faisait marche arrière et prenait de l’élan pour tenter une nouvelle embardée afin d’achever ses victimes qui étaient au sol.

L’identité du terroriste âgé d’une trentaine d’année n’a pas encore été révélée. Les deux blessés ont été évacués vers les hôpitaux Hadassah Har Hatsofim et Shaaré Tsedek.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *