728-90-TOP
728-90-TOP

Bravo Tsahal : Tsahal élimine ce matin les quatre terroristes du Djihad islamique qui ont tiré les roquettes

Un officier supérieur de Tsahal révèle que les 4 terroristes du Djihad islamique, qui étaient dirigés par l’Iran, ont été tués dans leur véhicule, à 10-15 kilomètres de la frontière avec le Golan. Vendredi matin, un communiqué officiel de Tsahal est tombé annonçant l’élimination de la cellule terroriste du Djihad islamique qui la veille avait lancé quatre roquettes à partir de la Syrie sur le Golan et la Haute Galilée.


Un officier supérieur a déclaré, “ce matin, nous avons frappé un véhicule en Syrie avec quatre personnes à bord. Nous avons suivi cette cellule et elle a été frappée à dix ou quinze kilomètres de la frontière, dans un territoire sous contrôle complet de l’armée syrienne.”
“C’est une cellule du Djihad islamique dirigée par l’Iran. Nous poursuivrons ces attaques pour que nos citoyens vivent normalement et nous défendrons la frontière nord.” Le ministre de la Défense Moshe Yaalon (Likoud) a commenté l’élimination de la cellule terroriste, en l’appelant “une preuve supplémentaire que nous ne permettrons pas les tentatives de perturber nos vies et nuire à la sécurité des citoyens d’Israël. Ceux qui cherchent à le faire sauront que l’armée israélienne et le système de sécurité les poursuivront jusqu’au bout et leur imposeront l’arrêt total de leurs prétentions, à tout moment et en tout lieu. Nous n’avons pas l’intention de poursuivre pour l’instant, mais les terroristes devraient cesser de tester notre détermination.”

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *