Deux soldats syriens blessés dans des frappes israéliennes présumées près de Damas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux soldats syriens blessés dans des frappes israéliennes présumées près de Damas

GettyImages-1227713761-scaled-e1651065597539[1]Selon les informations de l’agence de presse d’État syrienne SANA, deux soldats syriens ont été blessés hier soir dans des frappes israéliennes présumées visant des sites dans la région de Damas. Les frappes aériennes ont également causé des dégâts matériels.

L’Observatoire syrien des droits de l’homme, une organisation affiliée à l’opposition syrienne basée à Londres, a rapporté que les frappes aériennes visaient des sites militaires et des entrepôts du Hezbollah situés à l’ouest de Damas près de l’aéroport d’Al-Dimas et de la région d’Al-Saboura, provoquant des incendies sur les deux sites.

Israël aurait frappé des centaines de cibles en Syrie ces dernières années, dans le cadre de ses efforts pour empêcher l’enracinement militaire iranien dans le pays.

Les forces de défense israéliennes n’ont fait aucun commentaire concernant les informations de l’agence de presse d’État syrienne SANA, conformément à la politique de longue date de l’État d’Israël au sujet des opérations étrangères spécifiques.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *