728-90-TOP
728-90-TOP

Etat islamique: Compétition pour le Ramadan, Mémoriser le coran… pour avoir une esclave gratuite

SYRIE – L’Etat Islamique a annoncé une compétition pour celui qui mémoriserait le mieux les versets du coran. Le gagnant recevra une esclave.

Pour honorer le mois « sacré » du ramadan, l’Etat Islamique a lancé une compétition de mémorisation du coran, avec comme prix des esclaves sexuelles.

Le ramadan est la période de l’année où les musulmans sont supposés ressourcer leur foi. Mémoriser le coran est considéré comme étant un acte pieux et une chose noble à faire, et plusieurs compétitions de ce genre ont lieu partout dans le monde.

Le mois de ramadan est celui durant lequel Mahomet aurait reçu le coran.

L’Etat Islamique applique cette compétition traditionnelle dans la province d’Al-Barakh en Syrie. Des chapitres du coran ont été sélectionnés puis distribués. Les chapitres sélectionnés incluent les passages les plus guerriers du coran.

Les jihadistes considèrent que le ramadan est le mois optimal pour parfaire le djihad.

L’année dernière, l’Etat Islamique avait proclamé le califat le premier jour du ramadan.

Voici la traduction du document en question :

Province d’al-Barakah,
Etat Islamique,
Annonce.

Aux soldats de l’Etat Islamique de tous les départements de la province d’al-Barakah, nous vous félicitons d’entrer dans ce mois sacré du ramadan, et qu’Allah accepte notre jeûne etnous délivre de l’enfer.

Le département de la dawa des mosquées annonce le début du tournoi pour mémoriser les chapitres du livre d’Allah. Les chapitres sont : al-Anfal, al-Twaba, Mohammed, al-Fath.

Tous ceux qui veulent participer doivent s’enregistrer auprès d’un imam dans les mosquées suivantes : Mosquée Abu Bakr el-Sadiq, Mosquée Osama Bin Laden, Mosquée Abu Musab el-Zarqawi, Mosquée el-Taqwa.

Au nom d’Allah, les compétiteurs seront divisés et démarqués entre le 21 et le 27e jour du ramadan. Les prix seront distribués le premier jour de l’Aid el-Fitr au nom d’Allah.

Les prix de la compétition sont :

1er prix : Une esclave
2e prix : Une esclave
3e prix : Une esclave
4e prix : 100 000 dollars syriens (environ 460$)
du 5e au 10e prix : diverses sommes d’argent.

Nous demandons à Allah le tout puissant de nous rendre la vie facile et de nous accorder tout ce qu’il aime et tout ce qui lui plait.

Le département de la Dawa et des Mosquées.

L’Etat Islamique a capturé des milliers de femmes et les forcent à être des esclaves sexuelles, les vendant sur la place du marché. Une femme qui travaille avec les rescapés a rapporté qu’au moins 150 femmes yézidis se sont suicidées face aux conditions inhumaines dans lesquelles elles vivaient. Une infirmière a récemment raporté que « les corps de certaines qui se sont suicidées ont été jetés aux chiens ».

[ndlr] Rappelons que début mai, 600 otages yézidis furent exécutés par l’Etat Islamique dans le silence absolu des médias et des dirigeants politiques. Plus de 230 otages assyriens sont toujours détenus en otages, attendant leur peine qui sera donnée par un tribunal de la charia sous autorité de l’Etat Islamique, le même qui condamna à mort les 600 yézidis en mai dernier.

 

europe israel

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *