728-90-TOP
728-90-TOP

Israël : l’ULTRA-C1, un des plus gros radars au monde

Le développement du plus gros radar d’Israël (et l’un des plus larges au monde) a récemment été terminé par les Industries Aérospatiales d’Israël et les détails de sa conception et de ses capacités viennent d’être rendues publiques.

On ne prévoit pas que ce système de radar, appelé l’ULTRA-C1 entre dans l’arsenal de Tsahal d’ici peu – mais comme les autres systèmes radar développés par l’IAI, il sera probablement utilisé par Israël dans les toutes prochaines années.

Le système de l’ULTRA-C1, qui permet des opérations de balayage à haute fréquence, dont les environnements à haute densité electromagnétique, est produit selon trois configurations différentes : moyenne, large et très large, afin de remplir toutes les missions requises. .

La version standard peut localiser des drones et des avions ennemis jusqu’à 500 kms à la ronde, alors que les modèles à rayonnement le plus étendu permet une identification rapide et précise des missiles balistiques lancés à des milliers de kms, autant que des satellites ennemis.

Europe-Israel bandeau_jourj (3)

bandeau bonplanresto

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *