728-90-TOP
728-90-TOP

Jérusalem : la police arrête un suspect soupçonné de commettre un attentat

Israeli border police clash with Palestinians outside Damascus Gate in Jerusalem's Old City, April 15, 2021. Photo by Jamal Awad/Flash90 *** Local Caption *** פלסטינים ערבים מזרח ירושלים העיר העתיקה עיר עיתקה שער שכם מגב מג"ב הפגנות רמאדן רמדן

La police de Jérusalem a arrêté un suspect soupçonné d’avoir exprimé son intention de commettre une attaque terroriste contre des civils et des forces de l’ordre. Le suspect est ce matin au tribunal d’instance de Jérusalem pour une audience sur la prolongation de sa détention. 

Le commissariat judiciaire du district de Jérusalem a arrêté un suspect, âgé de 15 ans, habitant à Beit Hanina. Il est soupçonné d’avoir déclaré son intention de commettre une attaque terroriste contre des soldats israéliens et des civils juifs aux conseillers de l’établissement d’enseignements ou il était domicilié. Les instructeurs de l’établissement ont signalé hier à la police les propos du suspect et peu de temps après, le suspect a été localisé et arrêté par la police du commissariat judiciaire. Il aurait aussi proféré à la police son intention de commettre un attentat.

« La police continuera à lutter contre le terrorisme »

Le suspect est ce matin au tribunal d’instance de Jérusalem. L’audience porte sur la prolongation de sa détention afin de poursuivre l’enquête. Suite à cette arrestation, le porte-parole de la police de Jérusalem a déclaré que « la police israélienne continuera à lutter avec détermination contre le terrorisme et s’efforcera de localiser les suspects et d’épuiser leurs enquêtes et de contrecarrer constamment ces activités hostiles et d’accroître la confiance du public« .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *