haut banniere
haut banniere
haut banniere

La police israélienne arrête un palestinien qui voulait commettre un attentat contre des juifs

Israeli police carry a Palestinian protester during clashes at the Al Aqsa Mosque compound in Jerusalem's Old City, Friday, April 22, 2022. (AP Photo/Mahmoud Illean)

La police israélienne a indiqué ce matin qu’un résident de l’autorité palestinienne qui est entré en Israël sans permis, avec un couteau et l’intention de commettre une attaque terroriste sur des juifs, a été arrêté il y a deux semaines.

Les agents du poste de police de Taybeh ont commencé, il y a deux semaines, par des scans accélérés dans la zone de Tsur Yitzhak après avoir reçu un rapport faisant état d’une personne suspecte se promenant dans la zone avec une pierre à la main.

Peu de temps après, la police a localisé le suspect, un habitant de Tulkarem âgé de 19 ans. Lors de la perquisition des biens, les policiers ont saisi une pierre, un couteau et une lettre indiquant l’intention du suspect de faire un attentat contre des juifs.

Après une première enquête, le suspect a été transféré à l’unité centrale du district. Lors de l’enquête, le suspect a déclaré qu’il voulait commettre un attentat suite à la mort de son frère par des combattants de Tsahal. Les enquêteurs ont réfuté cette affirmation, prouvant que son frère a volé une voiture et qu’il est ensuite décédé suite à un accident.

La détention du suspect a été prolongée ce matin. Une déclaration du procureur a été déposée contre lui devant le tribunal militaire de Samarie.

Eliran COHEN

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *