haut banniere
haut banniere
haut banniere

La venue de Jean-Claude Van Damme en Israël provoque la haine des pro-palestiniens.

L’acteur vedette belge Jean-Claude Van Damme est en Israël pour un voyage de cinq petits jours.

A cette occasion, la star de cinéma a, vêtu d’une large kippa sur la tête, prié au Kotel où il a glissé son petit papier entre les pierres du Mur, comme le veut la tradition.

Cependant, JCVD, connu pour ses talents de combattant aguerri, s’est laissé quelque peu intimidé par les militants pro-palestiniens et anti-israéliens sur les réseaux sociaux.

Après avoir posté une photo sur son compte Facebook avec le commentaire: « Shalom from Israël » (« bonjour d’Israël »), ce dernier s’est rétracté et a modifié ses propos pour un plus neutre « Hello from Jérusalem », suite aux plaintes laissées dans les commentaires par certains individus.

« Tu devrais dire salam de Palestine » ou encore « il n’y a pas d’Israël, seulement une Palestine occupé », pouvait-on lire sur les commentaires polluant sa publication.

Toutefois, sur la photo mise en ligne, on peut le voir affublé d’une casquette avec inscrit en grosses lettres « Israël », comme un clin d’œil aux autres commentateurs heureux de le voir s’afficher en Terre Promise.

Hello from Jerusalem!!#TeamJCVD #JCVD #MEGAPOSITIVE

Posté par Jean-Claude Van Damme sur mardi 29 mars 2016

 

Israël Actualités.

A lire aussi:

Nouvelle vidéo de l’homme criant « Palestine ! » sur le mémorial aux victimes de Bruxelles. Les belges défendent enfin le drapeau israélien.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *