728-90-TOP
728-90-TOP

L’ambassadeur britannique en Israël espère que le roi Charles III se rendra bientôt dans l’Etat hébreu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ambassadeur britannique en Israël espère que le roi Charles III se rendra bientôt dans l’Etat hébreu

F160930ESFF44-1-1024x640-1-1024x640[1]Neil Wigan l’ambassadeur britannique en Israël, a accordé une interview à Israël Hayom hier, le jour des funérailles de la reine Elizabeth II et a déclaré qu’il espère que le roi Charles III rendra visite à l’État hébreu prochainement.

« Nous l’espérons beaucoup, mais nous ne pouvons pas garantir que cela se produira. Il doit décider de ses plans de visite à l’étranger et a une obligation envers les pays du Commonwealth tels que le Canada et l’Australie d’abord », a affirmé Neil Wigan.

« Il est vrai que la reine ne s’est jamais rendue en Israël, mais le roi Charles s’est rendu plusieurs fois en tant que prince et a été reçu très cordialement par le président Isaac Herzog« , a ajouté l’ambassadeur britannique.

Selon Neil Wigan, lorsque le prince Charles de l’époque était en Israël, il a visité le musée d’Israël et « a été fasciné par les manuscrits de la mer Morte. Le sujet de l’Holocauste est également très important pour lui, et il a des amis qui sont des survivants. J’ai vu à quel point il a été ému lorsqu’il a rencontré des survivants d’Auschwitz ».

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *