728-90-TOP

Les forces de sécurités indiennes déjouent un attentat terroriste contre la maison Habad de Mumbai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les forces de sécurités indiennes déjouent un attentat terroriste contre la maison Habad de Mumbai

2008_Mumbai_terror_attacks_Nariman_House_front_view_3[1]Selon les informations de India Today, Les autorités indiennes ont arrêté ces derniers jours deux terroristes islamistes soupçonnés de préparer un attentat à la bombe contre la maison Habad de Mumbai.

Au cours de l’enquête, les policiers ont trouvé, en possession des deux terroristes, deux images satellites imprimées de la maison Habad ainsi que les coordonnées GPS de l’établissement.

 

Selon une source haut placée au sein du mouvement Habad, qui s’est adressé au Jerusalem Post « la maison Habad a fait des préparatifs approfondis pour l’été, organisant des séminaires et renforçant les mesures de sécurité en collaboration avec toutes les parties concernées, y compris le Fonds de sécurité de l’Agence juive. L’incident s’est produit il y a une semaine et a été signalé hier. La situation est sous contrôle. »

En 2008, sept personnes ont été tuées lors d’un attentat terroriste perpétré par un groupe islamique pakistanais à la maison Habad de Mumbai.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *