728-90-TOP
728-90-TOP

« Les juifs cherchent à contrôler le monde » apprend une école islamique à ses tout jeunes élèves en Angleterre.

ShowImage (2)Une école islamique privée en Angleterre apprend à ses élèves que « les juifs cherchent à contrôler le monde » et que « les musulmans ne devraient pas s’intégrer à la société britannique », a rapporté Skynews ce vendredi.

L’académie Islamique Tarbiyah, située dans le quartier de Dewsbury à l’ouest du Yorkshire abritant 140 élèves, est dirigée par l’un des plus influents imam du pays, le Mufti Zubaïr Dudha.

L’école fait aujourd’hui l’objet d’une haute surveillance pour « promotion de l’Islam radical » d’autant plus que son fondateur est aussi à la tête de plus de la moitié des mosquées et des madrassas (école islamique) du Royaume-Uni.

L’établissement de Dewsbury désormais pointé du doigts, est accusé de distribuer à ses étudiants des textes tirés du livre « Les protocoles des sages de Sion ».

Ce faux pamphlet antisémite paru au début du XXe Siècle se présente comme un plan de conquête du monde établit par les juifs.

Selon Sky News, d’autres documents étudiés au sein de l’académie Tarbiyah stipulent que « l’occidentalisation des musulmans a introduit le démon dans leurs propres maisons ».

Par ailleurs, une circulaire publiée par l’établissement enjoint les femmes à ne pas travailler et à se couvrir intégralement avant de sortir.

En réponse aux rapports de Sky News, le Mufti Dudha s’est dit « très attristé de voir certaines de ses publications divulguées publiquement et qu’elles soient ainsi « sorties de leurs contextes », et regrette que son académie soit « injustement liée à l’extrémisme ».

« Nous croyons totalement en l’importance et au besoin de s’intégrer tout en pratiquant notre religion », s’est défendu Dudha.

Israël Actualités.

A lire aussi:

Video chez SFR : La France d’Aujoud’hui , sur le Coran, tu vas voir…….

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *