haut banniere
haut banniere
haut banniere

Les Palestiniens ont mis à jour un réseau du Hamas qui s’apprêtaient à lancer des drones en Israël (Walla)

 

Les forces palestiniennes ont mis à jour un reseau terroriste du Hamas en Cisjordanie, rapporte la presse

L’Autorité palestinienne a empêché la tentative du groupe terroriste Hamas de lancer des drones sur Israël à partir de la Cisjordanie, rapporte vendredi Walla le site d’information israélien.

Les forces de sécurité palestiniennes ont mené une opération spéciale à Hebron au cours de laquelle ils ont interpellés des militants du Hamas dans l’université de la ville et ont demasqué un réseau terroriste qui s’apprêtait à lancer des drones en Israël, explique le site.

Au cours de leur interrogatoire, les militants ont revélé qu’ils avaient mené des essais pour armer des drones avec des explosifs et les lancer en territoire israélien. L’arrestation de ces militants a fait échouer ces preparatifs, rapporte le site.

 

Des forces de sécurité israéliennes ont confirmé ces informations ajoutant que leurs collègues palestiniens ont mené, récemment, avec succés des opérations pour lutter contre les organisations terroristes en Cisjordanie. Ils citent ainsi l’arrestation de nombreux membres du Hamas ou les opérations de grande envergure lancés par les forces palestiniennes dans les camps de réfugiés de Jenine qui ont permis de saisir de nombreux stocks d’armes.

Ces résultats sur le terrain contredisent les récentes plaintes des Israéliens qui estiment que l’Autorité palestinienne n’est pas suffisamment active contre le terrorisme.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *