728-90-TOP
728-90-TOP

Les parents du bébé gravement blessé à la jambe dans l’attentat à la voiture bélier de Jérusalem publient une photo de l’enfant

Les parents de Yotam Sitboun, le bébé de 18 mois qui a été blessé dans l’attaque terroriste de Jérusalem de la semaine dernière ont publié une photo de leur fils souriant juste avant chabat, cherchant à dissiper les rumeurs concernant la santé de leur fils.

« Il est important pour nous de clarifier: de fausses images et des rumeurs concernant la santé de Yotam ont été publiées, » ont déclaré les parents dans un communiqué publié par le site israélien nrg.com. « Nous demandons le respect de notre vie privée sur cette question. Yotam est vivant, il est souriant et cela est une grande lumière pour nous. Nous croyons avec la plus grande confiance que bientôt, si Dieu le veut, nous serons en mesure de retourner à nos vies avec un rétablissement total ».

Yotam Sitboun

Le petit Yotam Sitboun fait parti des 14 Israéliens blessés lors de l’attentat, quand un terroriste arabe venant de Jérusalem-Est, un sympathisant du Hamas a percuté une foule de gens qui attendaient à un arrêt de bus, avec sa voiture.

Le père de Yotam, Binyamin Sitboun, a expliqué que le personnel médical travaillait pour sauver la jambe de son fils, qui a été gravement atteinte lors de l’attaque.

« La nation d’Israël est une grande nation. Des Juifs du monde entier prient avec nous et nous le ressentons, cela nous donne ainsi qu’à Yotam beaucoup de force. Nous vous demandons de continuer à prier pour son rétablissement », ont déclaré les parents.

About The Author

Related posts

1 Comment

  1. annie

    Le jour ou j’ai lus cela j’ai prier avec larmes et foi que mon Seigneur et mon Dieu :Jesus Christ, épargné la vie de ce bébé afin que ces parents rendent grâce au Dieu d israël: JESUS CHRIST de Nazareth! Il a répondu a ma prière car j’ai priée ce jour la avec foi !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *