728-90-TOP

L’Etat d’Israël avertit la Syrie qu’il va intensifier les attaques contre les transferts d’armes iraniens

 

 

marrackech-728X90

 

L’État d’Israël avertit la Syrie qu’il va intensifier les attaques contre les transferts d’armes iraniens

_99966682_mediaitem99966681[1]Selon le média saoudien Al Arabiya, Israël a mis en garde la Syrie qu’il intensifierait ses attaques dans le pays si le gouvernement syrien continuait d’aider l’Iran à envoyer des armes dans la région.

Le 23 octobre dernier, l’opposition syrienne avait d’ailleurs indiqué sur son site web que le Corps des Gardiens de la révolution islamique d’Iran a envoyé une quantité massive de drones iraniens à ses mandataires en Syrie.

Cette mise en garde d’Israël intervient alors que l’État hébreu a été accusé d’avoir commis une troisième frappe aérienne en Syrie en trois jours. Les médias d’États syriens ont accusé hier l’armée de l’air israélienne d’avoir frappé plusieurs cibles dans la région de Damas.

marrackech-728X90

Il y a cinq mois, le journal saoudien Ilaf révélait que L’État d’Israël avait envoyé un message au président syrien Bachar al-Assad, l’avertissant que si les activités des transferts d’armes iraniens continuaient en Syrie, son palais deviendrait une cible par les forces de Tsahal, lors d’une prochaine attaque.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *