728-90-TOP
728-90-TOP

L’Etat Islamique diffuse une vidéo montrant les djihadistes des attentats de Paris.

Ce dimanche, l’ Etat Islamique a mis en ligne une vidéo où sont proférées des menaces d’attaques similaires à celle de Paris le 13 novembre dernier, et dans laquelle des exécutions violentes sont montrées.

Sur la vidéo figurent quatre Belges, deux Irakiens, mais aussi trois français qui seraient susceptibles d’être les terroristes des attentats de Paris ayant fait 130 morts.

Les neuf sont vus portant des tenues de camouflage près de Raqqa en Syrie, avant que les massacres du 13 novembre aient eu lieu, selon l’observatoire SITE.

Dans la vidéo, les djihadistes, parlant en français et en arabe, disent que leur « message est adressé à tous les pays participant à la coalition (menée par les Etats-Unis) » combattant l’Etat islamique en Syrie et en Irak depuis septembre 2014.

La vidéo montre aussi une image du Premier ministre britannique, David Cameron, accompagnée de la mention en anglais : « Celui qui se trouve dans les rangs des Kufr (incroyants) sera une cible pour nos épées »

La vidéo, produite par Al-Hayat le Centre des médias de l’EI, décrit les neuf djihadistes comme des « lions » qui « ont mis la France à genoux. »

Elle contenait aussi l’image d’un homme ressemblant à Abdelhamid Abaaoud, l’instigateur présumé des attentats.

« Ce sont les derniers messages de neuf lions du califat qui ont été mobilisés auprès de leurs repaires pour faire que tout un pays, la France, se mette à genou, » dit un narrateur dans la vidéo, selon une dépêche de Reuters.

Abaaoud était parmi les neuf terroristes présumés qui ont été tués le 13 novembre dans les raids de police dans les jours suivant les attentats. Deux autres suspects sont toujours en fuite.

Lien de la vidéo: http://heavy.com/news/2016/01/new-isis-islamic-state-news-pictures-videos-kill-them-wherever-you-find-them-et-tuez-les-ou-que-vous-les-rencontriez-french-english-translation-paris-attacks-full-uncensored-youtube/

Israël Actualités avec Time of Israel.

A lire aussi:

http://www.israel-actualites.tv/en-decembre-la-coalition-a-tue-pres-de-2-500-combattants-de-daesh-en-syrie-et-en-irak/

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *