728-90-TOP

Maayan Keren, d’Ashdod, couronnée Miss Israël 2015

Un demi-million de lecteurs Ynet ont voté pour Maayan Keren, jeune fille de 17 ans, étudiante d’Ashdod. Il s’agit du premier concours de beauté israélien mené entièrement en ligne.
Maayan Keren, jeune et jolie fille de 17 ans, étudiante dans le secondaire à Ashdod, a été couronnée Miss Israël 2015, mardi soir.

La maman de Maayan est morte quand elle avait tout juste un an, et son père a rompu le contact avec elle. Les deux frère et soeur ont été élevés par leur grand-mère, que Maayan appelle «maman» et à qui elle a dédié sa couronne.

«Je n’aurais jamais pensé en arriver là », dit-elle quelques instants après avoir été couronnée. «J’ai vu l’annonce sur Facebook et j’ai décidé de participé par moi-même. Même quand je faisais partie parmi des quatre finalistes, je ne croyais pas que je gagnerais. »

La première dauphine est Avigail Alpatov, une soldate de 18 ans, originaire d’Akko. Elle était championne d’escrime d’Israël en 2014 et semblait un peu déçue d’occuper la deuxième place. « Je suis habituée à la première place, » admit-elle. «Je ne vais pas mentir, je suis un peu blessée de ne pas avoir gagné, mais je suis ici, j’ai ma couronne et mon titre, et je prévois d’en tirer parti de la meilleure façon possible. »

La gagnante de la 65e élection de Miss Israël, parrainée par le magazine pour femmes Laisha, a été annoncé lors d’une cérémonie au club Reading 3 au Port de Tel Aviv en présence des parents des 16 candidates, d’anciennes reines de beauté et des responsables de l’industrie de la beauté d’Israël. C’est la première fois que le concours de Miss Israël a été mené exclusivement sur l’Internet.

Environ un demi-million de lecteurs Ynet ont voté pour les quatre finalistes sur les 16 candidates après avoir pu voir leurs photos pendant une semaine, puis ont voté pour la reine de beauté et la première dauphine. Les votes des lecteurs ont été combinés avec une sélection effectuée par un jury professionnel.

bandeau_jourj-3

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *