728-90-TOP
728-90-TOP

Mariah Carey en Israël le 18 Août !

Juste après sa visite en juin, la superstar Mariah Carey a annoncé un concert le 18 août à l’amphithéâtre du parc Rishon Lezion, en Israël.

« Shalom Israël, je vais venir vous voir en live le 18 août, alors venez me voir ! Shalom », a déclaré Carey dans une vidéo diffusée lors d’une conférence de presse à Tel Aviv.

Les billets ont été mis en vente mercredi matin, a déclaré Ran Rahav, le Roi des relations publiques israélien qui organise le concert de la méga star américaine.

Le concert, organisé durant la récente visite de Carey en Israël à la fin de juin, était assez simple à planifier, a déclaré Lia Luzon de Bookmark Entertainment.

Son séjour en Israël en juin était son premier voyage sur les terres de l’Etat Hébreu. Carey est venue avec son ami James Packer, un homme d’affaires australien et ami du Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui aurait récemment acheté une maison sur Tel-Aviv.

« Elle était là en juin et elle a adoré ici », a déclaré Luzon. « C’était la magie de Jérusalem, de Tel-Aviv. Tout cela s’est mis en place très facilement ».

« C’est juste un concert unique », a déclaré Luzon. « Elle était excitée à propos d’Israël et était heureuse de venir jouer ici, et nous avons pu la rencontrer et organiser cela ».

Le prix du billet pour le concert sera compris entre 249 shekels pour les sièges sur la pelouse à 399 shekels pour les billets Golden Ring et de 599 à 699 shekels pour les billets VIP assis. Cela fait partie de la tendance actuelle d’offrir des billets à des prix plus abordables que pour les autres concerts des artistes en vue.

Israël Actualités avec Time Of Israël.

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *