« On va venir à cinq te violer »: une enquête ouverte après une tentative d’attaque antisémite dans une crèche

Breaking_alerte_info-fr.svg (1)« On va venir à cinq te violer »: une enquête ouverte après une tentative d’attaque antisémite dans une crèche

Une enquête a été ouverte après qu’une personne a pénétré mardi 12 décembre dans une crèche dans le Val-de-Marne, a appris BFMTV auprès du parquet de Créteil.

Les faits ont lieu mardi entre 15h30 et 15h40 dans la crèche « Les Minis Kids » située à Champigny-sur-Marne. Une personne a pu pénétrer dans le bureau de la directrice de l’établissement et a sorti un couteau d’une lame de 15 centimètres environ avant de déclarer à la directrice:

« T’es une juive, t’es une sioniste on va venir à cinq te violer, te découper comme ils ont fait à Gaza » en tapant sur le bureau avec sa main.

Une enquête pour menace de mort

L’auteur a immédiatement pris la fuite. Les enfants présents dans la crèche au moment des faits n’ont pas assisté à la scène.

La suite en cliquant sur le lien : https://www.bfmtv.com/police-justice/on-va-venir-a-cinq-te-violer-une-enquete-ouverte-apres-une-tentative-d-attaque-antisemite-dans-une-creche_AV-202312130976.html#xtor=AL-68

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *