Opération Shover Galim : dix personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

 

 

 

 

 

 

 

 

Opération Shover Galim : dix personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

whatsapp_image_2022-11-02_at_07-25-01_-1Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir 10 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.

Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes, notamment dans les villages de Mizre a-Nobani, Arora, Haras et Kifal Herat.

Les forces israéliennes ont arrêté quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans la ville d’Hébron.

Les soldats israéliens ont confisqué des armes illégales dans les villages de Deir al-Asal et Doura.

Les combattants israéliens ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes et ont confisqué une arme illégale dans le village d’Anta.

 

Les forces ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans le village de Noor al-Shams et dans la ville de Tulkarem.

Les forces israéliennes ont arrêté trois autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans le village d’El Adiya.

Les 10 personnes arrêtées et les armes confisquées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.

Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *