728-90-TOP
728-90-TOP

Plus de 50 officiers, sous-officiers et soldats du rangs ont été décorés pour leur courage

Gantz meeting with the decorated soldiers and officers (Photo: IDF Spokesman)

Gantz réunion avec les soldats et les officiers décorés (Photo: Tsahal porte-parole)

Gantz pinning the medal on Lt. Eitan Fund (Photo: Motti Kimchi)

Lt. Eitan Fund décoré par Benny Gant

 

Plus de 50 officiers, sous-officiers et soldats et neuf unités de Tsahal ont été honorés pour leur service exceptionnel pendant le conflit de cet été la plus haute distinction a été donnée pour un soldat (Lt. Eitan Fund) qui avait  suivi Hadar Goldin zal dans le tunnel de la terreur.

 

Six des soldats  tombés dans la bataille ont été decorés – le lieutenant-colonel Dolev Keidar, le commandant bataillon Geffen,  a reçu  à  titre postume le grade de  Commandement régional (Aluf) Citation.

Lieutenant Colonel Dolev Keidar (Photo courtesy of Channel 10)

Le lieutenant-colonel. Keidara zal

 

Le 21 Juillet, Keidar avait décidé de répondre à une alerte sur une infiltration de  terroristes qui avaient été repérés près de la frontière avec Gaza. Un missile antichar a été tiré sur le véhicule dans lequel il se trouvait, suivi par un autre missile, les deux missiles n’avaient pas touché leur cible, c’est à ce moment là  que le commandant  Keidar et deux de ses soldats sont sortis du véhicule et ont été tués en combattant une cellule terroriste. Le conducteur du véhicule a été tué dans l’incident ainsi. Avec cette action, le lieutenant-colonel. Keidara a évité un attentat terroriste grave dans la région, dit la lettre expliquant la décision de le décoré.

Alain Sayada -ISRAEL ACTUALITES .COM

 

 

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *