Quatre israéliens tués dans un attentat terroriste en Judée-Samarie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quatre israéliens tués dans un attentat terroriste en Judée-Samarie

08cada93f11f06a95d271309c7076c04[1] (1)Quatre Israéliens ont été tués et quatre autres ont été blessés dans une fusillade qui a eu lieu une station-service à l’extérieur de la ville israélienne d’Eli en Judée-Samarie cet après-midi.

L’armée israélienne a confirmé que des terroristes avaient ouvert le feu sur la station-service sur l’autoroute 60 près d’Eli. Au cours d’un échange de tirs, l’un des terroristes a été tué par balle.

Tsahal fouille actuellement la zone à la recherche d’un autre terroriste impliqué, y compris avec un hélicoptère et met en place des points de contrôle dans la zone.

Le président de la ville d’Eli, Ariel Elmaliach, a appelé les habitants à rester chez eux et à suivre les instructions des forces de sécurité.

Il y avait huit blessés sur les lieux, selon le Magen David Adom. Quatre des blessés ont été localisés dans un état critique et soignés sur place, mais ont été déclarés morts sur le chemin de l’hôpital.

Sur les quatre blessés supplémentaires, une personne est dans un état critique, tandis que deux personnes sont dans un état modéré et un autre personne est dans un état léger, selon le Magen David Adom.

Le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant a déclaré qu’à 18 heures, il tiendra une évolution de la situation avec les chefs de l’armée, le Shin Bet et d’autres hauts responsables de la défense.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *