728-90-TOP
728-90-TOP

Rassemblement monstre des patriotes à Tel-Aviv hier soir

rassemblement-PLace-RabinHier les électeurs soutenant la droite se sont rassemblés très massivement sur la place Rabin pour écouter les leaders des partis.

Selon les organisateurs ce sont entre 100 000 et 150 000 (selon la police)  patriotes israéliens qui se sont rassemblés pour venir soutenir Netanyahou et autres leaders des partis de droite.

Ces patriotes israéliens sont contre la division de leur capitale Jérusalem, contre la colonisation arabe de leur terre ancestrale la Judée et la Samarie, contre toute sorte de manipulation, désinformation abjecte, propagande mensongère des arabos-musulmans et pressions internationales de l’Union européene et administration visant à déposseder les Juifs de leur patrie.

Ces patriotes sont pour lutter contre le terrorisme, sont pour cesser de laisser l’autorité palestinienne endoctriner les jeunes générations avec des mensonges, de la haine, d’honorer les terroristes, de détourner les fonds alloués par l’Occident pour leur profit personnel…

Binyamin Netanyahou (likoud) a parlé en premier, et a remercié le public. Il a dit qu’il pouvait sentir « un grand esprit, l’esprit de la nation d’Israël, l’esprit juif, l’esprit sioniste, notre esprit. »

Eli Yishai, Ya’had, a déclaré que cette élection est cruciale. Il a dit à la foule immense que ce rassemblement indique que les nationalistes ont déjà gagné.

«Ensemble avec vous, nous allons sauvegarder la Terre d’Israël, » Yishai s’adressant à Netanyahu.

Naftali Bennett (beit ha yéhoudi) a joué de la guitare et chanté « Jérusalem d’or» et l’immense public, là chanté avec lui.

Il a dit à la foule que les élections peuvent porter sur la sécurité, et aussi sur le prix de la vie, parce que la gauche n’a pas le monopole des questions sociales. « Il n’est pas nécessaire de diviser la terre d’Israël pour abaisser le prix du fromage, » a t-il dit.

Il s’est également adressé à Moshe Kahlon, qui dirige Kulanu, et lui a demandé de rejoindre la droite israélienne, « afin que nous puissions travailler ensemble pour réduire les prix des logements et le coût de la vie, car nous avons déjà réussi ensemble à baisser le coût de certains produits dans le gouvernement précédent.

a1

a2

a3

a4

a5

a6

 

Merci Laly pour cette photo

 

manif muzz

Rédaction Israël-flash avec israelnationalnews

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *