728-90-TOP
728-90-TOP

Réaction officielle de Netanyahu au sujet des 2 Israéliens retenus à Gaza

Netanyahou, Premier Ministre israélien, a officiellement reconnu que deux Israéliens étaient retenus dans la bande Gaza par le Hamas.

Il a déclaré aujourd’hui dans un communiqué: « « Nous travaillons pour ramener les deux Israéliens qui ont traversé la barrière à Gaza. Nous tenons le Hamas responsable de leur sécurité. J’ai nommé un représentant pour coordonner toutes les activités sur la question et rester en contact avec les familles. Hier, je parlais avec les parents et les frères et sœurs d’Avraham Mengistu et je leur ai dit qu’au moment où l’incident est devenu connu, nous n’avons ménagé aucun effort pour le ramener en Israël. Nous avons convenu de nous rencontrer bientôt. Je m’attends à ce que la communauté internationale, qui exprime sa préoccupation devant la situation humanitaire à Gaza, lance un appel clair pour que ces citoyens soient libérés et qu’ils soient de retour. »

Benyamin Netanyahou a prévu de rencontrer les parents d’Avraham Mengistu dès la semaine prochaine.

A voir aussi:

http://www.israel-actualites.tv/alerte-info-deux-israeliens-seraient-detenus-par-le-hamas/

http://www.israel-actualites.tv/hamas-aucun-echange-de-prisonniers-avec-israel-avant-la-liberation-des-detenus-du-dossier-schalit/

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *