Tsahal élimine une cellule terroriste palestinienne près de Jénine avec l’aide d’un drone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tsahal élimine une cellule terroriste palestinienne près de Jénine avec l’aide d’un drone

un_Elbit-Systems-Hermes-900-UAS-small[1]Tsahal et le Shin Beth ont déclaré dans un communiqué qu’hier soir, l’armée israélienne a abattu une cellule terroriste composé de trois personnes en Judée-Samarie près de la ville de Jénine à l’aide d’un drone.

 

Le communiqué indique que grâce aux renseignements du Shin Beth, l’agence de sécurité intérieure a pu localiser la cellule terroriste en temps réel alors qu’elle s’apprêtait à commettre une fusillade près de Jalma en Judée-Samarie.

 

Selon le communiqué, cette même cellule terroriste a récemment perpétré un certain nombre d’attaques par balles dans toute la Judée-Samarie.

 

Une fois la cellule identifiée, Tsahal a donné un ordre rapide pour que le drone tire dessus et tue la cellule avant que les terroristes palestiniens ne puissent s’échapper à nouveau, comme ils l’ont fait après des tirs passés.

 

En septembre 2022, les commandants de Tsahal en Judée-Samarie ont reçu le feu vert pour utiliser des drones armés afin de commettre des assassinats ciblés de terroristes palestiniens, avec l’approbation du chef d’état-major de l’époque, Aviv Kohavi.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *