728-90-TOP
728-90-TOP

Un leader arabe anglais: « cette nuit, les sionistes sont venus voler une chaussure chez moi »

Le membre fondateur du Comité Musulman des affaires publiques au Royaume-Uni a affirmé sur Internet que « les sionistes sont entrés chez lui pendant la nuit pour [lui] voler une chaussure. » Il s’est fait laminer par les moqueries !

arabe anglais

Asghar Bukhari, s’est fait ridiculisé sur Facebook, après avoir posté son affirmation. En quelques heures, l’affaire est devenue virale et sur Twitter, le mot clef #MossadStoleMyShoe (le mossad a volé ma chaussure) est devenu une référence.

Dans son poste d’origine qui a depuis été retiré, Bukhari a écrit:

« Est-ce que les sionistes essaient de m’intimider: Quelqu’un est entré dans ma maison hier pendant que je dormais. Je ne sais pas comment ils sont entrés, mais ils n’ont rien cassé. Et la seule chose qu’ils ont pris, c’est une chaussure. Réfléchissez bien à cela: la seule chose qu’ils ont pris, c’est une chaussure, pour me faire savoir que quelqu’un était bien là.

Bien sûr, je ne peux pas prouver quoi que ce soit, c’est de l’intimidation. Le jeu est simple: me faire sentir vulnérable dans ma propre maison. Il est psychologique. Je ne peux pas faire grand chose à ce sujet.

Ce n’est pas la première fois que j’entends quelque chose comme ça arriver. Il y a un ou deux an, un autre leader musulman m’avait appelé en larmes pour me dire qu’ils étaient venus dans sa maison, et avaient tout réorganiser – juste pour lui faire savoir qu’ils étaient là. »

Parmi les réponses obtenues, celles de la Fédération Sioniste ou d’anonymes qui postent des photos de chaussures dont les lacets sont en forme d’étoiles de David.

Source: JSSnews

bandeau_jourj (3)

bandeau bonplanresto

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *