728-90-TOP
728-90-TOP

Un prêtre filmé en train de se droguer au milieu d’objet nazi.

cocaineUn prêtre catholique a été filmé en train de sniffer de la cocaïne dans une pièce truffée d’objet nazi.

Stephen Crossan, 37 ans, est le prêtre apparaissant sur la vidéo du site anglais thesun.co.

La vidéo a été tournée en juillet 2015. L’homme d’église était alors en arrêt maladie depuis 2 mois pour dépression. C’est à son domicile paroissial près de Belfast que la scène s’est déroulée.

D’après les invités du prêtre, certainement les auteurs de la vidéo, il exposait aux yeux de tous une très grande collection d’objets nazis.nazi

«Nous avons été stupéfaits de voir tous ces trucs nazis partout (…) des insignes, des drapeaux, des chapeaux. (…) Il m’a montré tous ses pin’s, il doit en avoir une centaine  », a assuré un témoin.

 À un moment, Stephen a mis une casquette et a fait un salut nazi mais c’était pour rire  », a ajouté un autre invité, choqué par une telle attitude venant d’un homme d’Église. «C’est très choquant. Il est censé être un membre intègre de notre société, il ne devrait pas prendre de drogue… »

Pour Stephen Crossan, en revanche, il n’y avait rien de choquant. «Je ne suis pas un nazi, je collectionne les trucs historiques», a expliqué avec aplomb l’ancien aumônier de prison. «C’est arrivé seulement une nuit, et c’était tout. Je n’ai pas de problème avec la drogue», a affirmé le prêtre.

chapeau«Je suis inquiet pour la santé de Stephen Crossan, je prierai et j’apporterai mon soutien à sa famille quelle que soit la situation à laquelle il fait face», a indiqué à News Letter son supérieur hiérarchique l’évêque de Dromore, John MacAreavey.

Israël Actualités.

A lire aussi:

Des ouvriers polonais déterrent des ossements ensevelis dans un ancien camps de concentration.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *