728-90-TOP
728-90-TOP

Une islamiste fichée S bloque seule tout le périphérique parisien pendant près d’une heure !

Excellente nouvelle pour les jihadistes: ils savent désormais qu’il est extrêmement facile de bloquer tout Paris très simplement: il suffit d’avoir une femme en niqab qui refuse de répondre aux injonctions des policiers. Se créent alors des bouchons, des kilomètres d’automobilistes bloqués… Reste plus qu’un convois d’hommes armés de mitraillettes pour taper dans le tas de conducteurs.

Capture-d’écran-2016-05-25-à-11.06.24

 

Le périphérique parisien a donc été coupé plus 45 minutes ce mardi matin entre les portes de Pantin et d’Aubervilliers (XIXe), provoquant des kilomètres de bouchons.

Tout commence dans le sud de Paris sur l’autoroute A6. Une automobiliste, en niqab, seule à bord, refuse d’obtempérer lors d’un contrôle de police. Son immatriculation est alors envoyée sur les ondes police. La conductrice en question fait l’objet d’une double fiche S (pour « atteinte à la sûreté de l’Etat ») et est assignée à résidence, dans le cadre de l’état d’urgence, depuis novembre.

A 10 h 15, cette habitante de l’Yonne est interpellée et bloquée à hauteur de la porte de la Villette sur le périphérique extérieur. A 11 h 10, l’état-major de la préfecture de police décide de fermer le périphérique dans les deux sens. Et d’envoyer les démineurs du laboratoire central de la préfecture de police, qui n’ont pas trouvé d’engins explosifs.

Il faudra attendre la mi-journée pour que les automobilistes se réapproprient le périphérique. La jeune femme était toujours en garde à vue ce mardi soir. L’enquête a été confiée à un commissariat parisien.

Par Amos Lerah – JSSNews

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *