728-90-TOP
728-90-TOP

Alerte Info : Nouvelle attaque – Une soldate de Tsahal poignardée à Tel Aviv

Une soldate a été poignardée à Tel Aviv jeudi après-midi. L’attaque a eu lieu sur la route Begin. Les premiers rapports affirment que le terroriste a tentéde lui arracher son arme. (Plus amples informations seront données par la suite.)

L’attaque a eu lieu sur la Route Begin, près des tours Azrieli et la région de la Kirya. Le terroriste a été neutralisé sur la rue Mozes, à proximité. C’est la deuxième attaque à coups de couteau par des terroristes palestiniens jeudi.

Un témoin, Haïm Abraham a déclaré qu’il avait entendu plusieurs coups rapides. « J’ai entendu des coups de feu et vu des gens courir dans la rue. » Pour l’instant il n’est pas possible de glaner plus d’éléments, surtout de la part de la police.

Le Magen David Adom a rapporté que quatre personnes, dont un soldat, ont été légèrement blessés par le terroriste, qui a été abattu par les forces de sécurité sur les lieux. Il semble qu’il était armé d’un tournevis.

Les quatre victimes ont été légèrement blessés. La police a bouclé le Carrefour Begin, Begin étant une des avenues les plus fréquentées de la ville, craignant qu’un deuxième terroriste pourrait être en attente de perpétrer un nouvel attentat.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *