728-90-TOP
728-90-TOP

Arnold Schwarzenegger prête sa voix au GPS gratuit Waze (créé en Israël).

L’ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger vient d’intégrer le temps d’un enregistrement de sa voix l’équipe du GPS gratuit Waze (créé en Israël). Son job ? Parler aux conducteurs et leur dire « hasta la vista » quand ils arriveront à destination.

La star devrait aussi guider les utilisateurs dans les embouteillages. Achetée par Google, l’application mise à jour avec la voix de Schwarzy devrait arriver dès le 1er juillet !

« En 1984, quand nous avons tourné le premier Terminator, nous avons mentionné que le monde sera contrôlé par des machines », a déclaré Schwarzenegger à USA Today. « Aujourd’hui, vous avez des machines qui vous indiquent où conduire. »

Schwarzenegger a passé une heure d’enregistrement de voix aux instructions de navigation… Dont des « tournez à droite dans 200 mètres » ou des « au rond point, prenez la 1ère sortie. » Mais il dira aussi «Hasta la vista, baby » lorsque l’utilisateur atteindra sa destination.

Waze compte 50 millions d’utilisateurs à travers le monde, contre 15 millions d’utilisateurs en 2012. En Israël, 2,9 millions de personnes utilisent Waze tous les jours (sur 8 millions d’habitants)! (Dan Birenbaum – JSSNews)

ISRAELVALLEY PLUS DANS NOS ARCHIVES.
Waze : Acquis par Google pour 966 millions de dollars. Waze est une application de cartographie , de circulation et de navigation communautaire. Waze fournit des informations sur le temps de déplacement , les trajets, les mises à jour en temps réel sur des événements tels que les accidents, et même les nouvelles routes, les retards et les obstacles . Waze a été créé à une époque où Google Maps n’était pas encore disponibles en Israël. La société était en pourparlers avec Apple et Facebook avant de signer l’accord avec Google, qui a décidé de conserver le siège social Waze en Israël. La transaction a été finalisée le 11 Juin 2013, pour 966 millions $.

IsraelValley bandeau_jourj (3)

bandeau bonplanresto

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *