728-90-TOP
728-90-TOP

Billet d’humeur de René Seror

ATTENTION! DERNIERES HEURES! C’ EST L’EUROPE QU’ON SOLDE.  POUR LA FRANCE, PLUS GRAND CHOSE EN RAYON.
Avez-vous constaté, qu’il suffit de se brancher sur une station de radio, ou sur une quelconque chaine de télévision, pour qu’aussitôt, vous devenez le témoin d’un débat sur l’Islam.
Débat, la plupart du temps, dirigé par un meneur de jeu, inculte, hypocrite, menteur, et pour couronner le tout, pardon pour la vulgarité, mais faux-cul en diable.
Dans  la plupart de ces débats, les invités sont issus de deux parties, sensées être contradictoires. Le plus souvent, le musulman, ou celui qui a été désigné pour nous expliquer que l’Islam est une religion de paix et de tolérance, se trouve être une grande gueule, odieux et malpoli, parlant en même temps que son contradicteur, et l’empêchant souvent de s’exprimer.
Le contradicteur, lui, est plutôt poli, bien élevé, évitant de couper la parole à son vis à vis.
dés les premières minutes, vous sentez que le débat est déséquilibré.
Bizarrement, l’animateur se montre très habile à faire croire en son impartialité, mais au fur et à mesure que le débat se poursuit, on le sent épouser les thèses du débatteur gauchiste, envoyant, chaque fois  que la chose est possible, l’autre dans les filets.
A partir de la, nous avons droit à tout: doublement des mosquées d’ici 2 ans, c’est normal.
Comprenez que, dans 2 ans, la France comptera près de 5000 mosquées.
Tous les intervenants au téléphone sont soit musulmans, soit convertis à l’Islam, soit appartenant au front de gauche, ou à Europe écologie, Les Verts.
Bref, notre contradicteur est submergé, il devient vite maladroit, et l’on comprend que le débat est faussé. Aussi, quand notre homme, agressé de toutes parts  tente de placer une statistique, pourtant officielle, c’est la mise à mort. 25% des musulmans de France sont des individus à surveiller, candidats au Djihad. On sent bien que cela ne gène personne.
25%, c’est près d’un million et demi d’individus, et sur le plateau, on trouve cela normal.
Ils sont français, clame l’animateur. Par pur hasard, une dame d’un certain âgé, dit sa crainte.
L’animateur s’étrangle. On sent bien que le barrage a été forcé et qu’il ne s’y attendait pas.
Alors, l’hypocrite malfaisant sort sa botte secrète. prêt à tout, pour gagner quelques auditeurs, il s’engouffre dans une explication morbide. « Français est une nationalité, musulman est une religion »  La vieille dame explique que les prières de rues et les mouvements de foule lui font peur. Une autoroute se déploie alors sous les pieds  de nos gauchistes. Une brèche béante se creuse aussitôt devant eux, ils s’y engouffrent tous. « Voila pourquoi il faut doubler le nombre de mosquées, afin que les fidèles trouvent des lieux de prière confortables. »
En clair, on solde la France, et par la même occasion l’Europe. On se moque du devenir de tous ces pays. On place en avant la peur des attentats. Alors peu importe la religion.
On a cessé d’être des chrétiens pratiquants. On peut aussi bien devenir des musulmans voilés
Adieu à Charles Martel. La bataille gagnée en 732 trouve un écho revanchard 1280 ans plus tard.
La palme d’or de ce petit jeu revient comme d’habitude à un ou à une juive, renégats en diable.
En l’occurrence, Esther Benbassa, de « Europe Ecologie Les Verts », qui, pour exister, a besoin d’extérioriser sa haine de soi. Sachez, pauvre petite madame, que tous ceux et toutes celles qui avant vous, ont laissé leur haine d’eux mêmes s’exprimer, n’ont laissé à l’histoire aucun  souvenir. vous n’échapperez pas à la règle.
René Seror pour IsraelActualites.com

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *