728-90-TOP
728-90-TOP

Bennett à Lieberman : “Arrêtez vos non-sens, rejoignez la coalition”

Le ministre de l’Éducation Naftali Bennett, président du parti Habayit Hayehudi, a appelé mardi Avigdor Lieberman, président d’Israël Beitenou, “d’arrêter ses attitudes” et de rejoindre la coalition.
L’appel de Bennett à Lieberman a été fait sur Twitter, et il est intervenu après que Lieberman a salué l’annonce de Bennett qui a réduit le financement de l’Etat pour une pièce de théâtre arabe au sujet d’un terroriste qui a tué un soldat de Tsahal.
Lieberman a suggéré à Bennett de rejeter le comité qui avait permis à la pièce de recevoir des fonds de l’Etat pour commencer, et de nommer un nouveau comité qui “comprend la signification d’Israël en tant qu’Etat sioniste et sait que soutenir les terroristes, prétendument au nom de la liberté artistique, est passer une ligne rouge.” Bennett a ensuite tweeté en réponse, “Evet, mon ami, cela est un bon gouvernement national. Arrêtez votre non-sens, rejoignez le gouvernement. Il n’y a aucune raison de rester à l’extérieur avec les autres partis. Nous allons faire de bonnes choses ensemble.”bandeau_jourj (3)

About The Author

Related posts

1 Comment

  1. ninette barnett lellouche

    Bravo pour Ave. Lieberman.
    J’espere qu’il ecoutera N. Bennett.
    Ici, j’ai joint l’OJE.
    Chabbat chalom.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *