728-90-TOP
728-90-TOP

Benny Gantz est aujourd’hui à Washington pour une réunion sécuritaire

1265524[1]Le ministre israélien de la Défense, Benny Gantz est aujourd’hui à Washington où il doit s’entretenir avec le chef du Pentagone, Lloyd Austin et le conseiller américain à la sécurité nationale, Jake Sullivian. Il s’agit d’une réunion sécuritaire qui porte sur la menace croissante de l’enrichissement nucléaire iranien et des tensions avec la Russie au sujet de la coordination en Syrie ainsi que la guerre en Ukraine.

Avant de décoller ce matin pour les États-Unis, le ministre de la Défense Benny Gantz a déclaré qu’il discutera « du renforcement de la coopération conjointe en matière de la sécurité et de la gestion des défis régionaux, au premier rang desquels l’Iran, contre qui tous les acteurs modérés de la région doivent s’unir […] Nous discuterons également de l’Ukraine et d’autres questions importantes pour la sécurité mondiale, régionale et israélienne« .

Benny Gantz rencontrera demain le chef du pentagone Lloyd Austin et prononcera un discours à Miami lors d’une conférence en l’honneur des familles des militaires israéliens tués au cours d’affrontements. Il ira ensuite à New York dimanche ou il participera au défilé annuel en soutien à Israël.

 

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *