728-90-TOP
728-90-TOP

Hassan Nasrallah, leader du groupe terroriste Libanais, terré dans la peur.

Le Grand leader du Hezbollah se fait tout petit. Hassan Nassrallah a renforcé les mesures de sécurité autour de sa personne de peur que l’État Islamique et le groupe terroriste sunnite le front al Nusra tentent de l’assassiner, rapporte ce mardi le média pan-arabique Al-Quds Al Arabi basé à Londres.

Le chef du Hezbollah craint que le groupe extrémiste radical sunnite rival, cherche à le punir d’aider les forces militaires de Bachar al Assad durant la guerre civile qui ravage toujours la Syrie depuis plus de 5 ans.

D’après le rapport publié aujourd’hui, Nasrallah aurait sollicité les services de la garde révolutionnaire iranienne, ceux là même qui ont formé et entraîné ses propres hommes de main.

Hassan Nasrallah serait, selon le média arabe, terré dans un réseau de tunnel creusé dans les souterrains du Sud de Beyrouth. Seulement six gardes auraient accès à l’emplacement, en conséquence des nouvelles mesures des sécurités.

Le rapport stipule aussi que la nourriture du chef du Hezbollah lui serait délivrée directement de Téhéran, par peur d’un empoisonnement.

Israël Actualités avec Jpost.

http://www.jpost.com/Middle-East/Report-Nasrallah-tightening-security-for-fear-of-ISIS-assassination-attempt-410373

A lire aussi:

« 950 agents du Hezbollah et 300 activistes du Hamas résident en Allemagne »

Israël anticipe un cataclysme pour le Liban en cas de nouveau conflit avec le Hezbollah

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *