728-90-TOP
728-90-TOP

L’Autorité palestinienne offre l’éducation et les soins gratuits uniquement aux familles des terroristes

Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a promis que l’Autorité palestinienne continuerait à offrir aux enfants des terroristes tués dans des attaques contre des juifs, l’éducation gratuite et les soins de santé, indépendamment du salaire de fonctionnaire offert à ces familles.

Il l’a affirmé lors d’un rassemblement des familles des terroristes à Ramallah. Rappelons que tous les autres enfants n’ont pas accès à l’éducation gratuite ou aux soins gratuits. Rappelons également que les médecins et les hôpitaux palestiniens sont en grève depuis 3 ans pour le manque de fonds versé par le gouvernement – alors que ce dernier est largement financé par l’Union Européenne, les Etats-Unis et les pays arabes.

Hamdallah a ajouté que les Palestiniens doivent « mettre de côté les différences d’opinion » faisant allusion au fait que l’accord Hamas-Fatah avait été annulé il y a quelques semaines par son patron, Mahmoud Abbas.

Hamdallah a terminé la réunion en bénissant les familles des terroristes.

Avec ces nouveaux cadeaux aux familles des terroristes, ne cherchez pas à comprendre pourquoi la haine contre les juifs ne fait qu’augmenter… Ne cherchez pas à comprendre pourquoi les futures générations de palestiniens seront encore pire que les actuelles…

Par Denis Elkaïm – JSSNews

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *