728-90-TOP

Le Shin Beth arrête six terroristes palestiniens qui ont mené plusieurs fusillades en Judée-Samarie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Shin Beth arrête six terroristes palestiniens qui ont mené plusieurs fusillades en Judée-Samarie

WhatsApp-Image-2023-07-12-at-13.44.14-640x400-1-1320x880[1]Le Shin Beth a annoncé aujourd’hui que six terroristes palestiniens, en lien avec une série de fusillades au cours des derniers mois en Judée-Samarie, ont été inculpés.

Les terroristes étaient tous originaires du village d’al-Mughayyir sous contrôle palestinien, et leurs attaques se sont principalement concentrées sur la communauté juive de Shilo situé en Judée-Samarie. L’agence de sécurité israélienne a indiqué que les attaques n’ont fait aucun blessé.

Le Shin Beth a également rapporté que des membres de la cellule se sont procuré des armes à feu auprès d’un revendeur près de Jénine et ont eu des contacts avec des « éléments terroristes » dans la bande de Gaza dans le but de rechercher des financements.

Le Shin Bet a informé que les terroristes avaient publié des preuves de leurs attaques sur les réseaux sociaux, y compris des images, et se faisaient appeler le « Groupe Martyr Raed Naasan », du nom d’un émeutier palestinien tué par les troupes de Tsahal à al-Mughayyir en 2022.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *