haut banniere
Alerte Info

L’Etat Islamique menace Mark Zuckerberg et le fondateur de Twitter après la fermeture de comptes terroristes.

crédits/photos : CAPTURE Capture d'écran d'une vidéo de l'Etat islamique montrant Jack Dorsey et Mark Zuckerberg, les fondateurs de Twitter et Facebook
crédits/photos : CAPTURE
Capture d’écran d’une vidéo de l’Etat islamique montrant Jack Dorsey et Mark Zuckerberg, les fondateurs de Twitter et Facebook

Les extrémistes de Daech ont commencé à diffuser via la messagerie Telegram une vidéo intitulée Flames Of The Supporters (La Flamme des Supporteurs).

Long de 25 minutes, ce film contient des menaces à l’encontre de Mark Zuckerberg et Jack Dorsey, fondateurs de Facebook et de Twitter, rapporte le site Vocativ.

« Tous les jours, vous annoncez la fermeture de nos comptes. C’est tout ce dont vous êtes capables ? Vous n’êtes pas dans notre ligue. Vous n’êtes pas à notre hauteur. Si vous fermez un compte, on en ouvrira 10 en riposte, on effacera bientôt vos noms lorsque nous supprimerons vos sites », disent les terroristes dans leur message.

En février 2016, l’administration de Twitter a annoncé avoir bloqué 125.000 microblogs pour propagande terroriste.

De son côté, Facebook déclare avoir engagé une lutte contre les utilisateurs exprimant sur leurs pages un soutien aux commandos extrémistes.

La réponse des hackers islamistes s’identifiant comme les « fils de l’armée du califat » ne s’est pas fait attendre: ils ont publié sur la Toile une vidéo montrant le processus de piratage de comptes des réseaux sociaux.

Les complices des terroristes ont assuré avoir apporté des changements à quelques 10.000 comptes et 150 groupes Facebook ainsi qu’à 5.000 microblogs Twitter.

Israël Actualités avec I24News.

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/104110-160225-l-ei-menace-de-s-en-prendre-aux-fondateurs-de-facebook-et-twitter

A lire aussi:

L’Iran promet 7000 dollars aux familles des terroristes abattus.

 

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *