728-90-TOP
728-90-TOP

Nucléaire iranien : le chef du Mossad prévient qu’Israël ne restera pas les bras croisés face au jeu de dupes de l’Iran

Banniere 7 katy

 

Nucléaire iranien : le chef du Mossad prévient qu’Israël ne restera pas les bras croisés face au jeu de dupes de l’Iran

190-102814-david-barnea_700x400[1]Le directeur du Mossad, David Barnea, a déclaré au directeur de la CIA, William Burns, et à d’autres hauts responsables américains qu' »Israël ne restera pas les bras croisés pendant que l’Iran continue de frauder le monde« , à propos de son programme nucléaire et du terrorisme.

En début de semaines, David Barnea est parti aux États-Unis ou il a eu une série d’entretiens avec William Burns le directeur de la CIA, le conseiller à la sécurité nationale Jake Sullivan, le secrétaire à la Défense Lloyd Austin, le président des chefs d’état-major Mark Milley, le directeur du FBI Christopher Wray ainsi qu’avec d’autres hauts responsables de la sécurité nationale américaine.

 Au cours de ces réunions, il a présenté des « renseignements sensibles » pour faire valoir son point de vue sur les mensonges de la République islamique iranienne.
Le chef du Mossad a révélé que ses homologues américains lui avaient répondu en affirmant que « Les États-Unis maintiendront leur engagement envers la sécurité israélienne et ne permettront pas à l’Iran d’obtenir l’arme nucléaire ».
Eliran COHEN pour Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *