728-90-TOP
728-90-TOP

Une attaque terroriste majeure a été déjouée en Israël

Une tragédie a été évitée ce samedi quand trois jeunes terroristes arabes de Judée-Samarie ont été arrêtés alors qu’ils étaient en pleine préparation pour mener à bien une attaque terroriste majeure en Israël.

Les trois terroristes, qui avaient fui leurs maisons quelques jours plus tôt, étaient armés de grenades et d’une mitraillette. Une opération conjointe des forces de sécurités d’Israël et de l’Autorité palestinienne a permis de capturer les trois jeunes membres du Hamas.

Quelques jours plus tôt les jeunes ont été portés disparus par leurs familles, qui avaient averti les médias de l’Autorité palestinienne que les jeunes gens avaient soudainement disparu sans laisser de trace, et qu’ils ne pouvaient être atteints sur leurs téléphones cellulaires.

Les responsables de sécurité de l’Autorité palestinienne ont repéré les trois terroristes en dehors d’un village arabe près de Ramallah. Ironie du sort, les les responsables de la sécurité locale ont d’abord cru que les trois jeunes étaient Israéliens, alertant alors la police de l’AP.

Après avoir été mis en détention, les trois jeunes terroristes ont été trouvés en possession de grenades et d’un pistolet mitrailleur qu’ils dissimulaient dans des sacs à dos.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *