728-90-TOP
728-90-TOP

Une BD espagnole illustre des soldats de Tsahal urinant sur des palestiniens et menottant Jésus.

Dans une BD publiée par un magazine barcelonais de gauche El Jueves du type « Charlie Hebdo », on peut voir des soldats de Tsahal en train d’uriner sur des palestiniens, battre Jésus et le menotter.

Capture3-1024x672

Le caricaturiste Julio Serrano auteur de la bande dessinée à caractère antisémite n’en est pas à son premier coup d’essai. Il avait déjà critiqué le judaïsme en affirmant que le Musée d’Israël conservait des rouleaux de la Torah en « peaux de testicules saintes ».

ShowImage.ashx_-660x330Sur ses dessins il a illustré un soldat de Tsahal affublé d’un casque de style germanique urinant sur un palestinien et lui disant: « Tu ne comprends donc pas, palestiniens? Mes grands-parents étaient dans un camp de concentration! » Serrano commente son dessin en écrivant dans le magazine satyrique: « okay, la Shoah est horrible mais elle ne donne pas le droit aux israéliens d’emmerder les non-juifs là-bas! Israël est comme un enfant qui a vu son père battre sa mère devant ses yeux… Adulte, il bat sa femme! »

Dans une autre vignette un soldat donne un coup de pied à un arabe et un orthodoxe avec pour commentaire: « Apartheid 2.0: selon la loi israélienne, les juifs sont favorisés en matière d’éducation, de santé, de logement et d’emploi… si vous êtes non-juifs en Israël, vous êtes baisés! Aucun israélien ne peut se marier avec une palestinienne sinon il est déchu de sa nationalité et expulsé! »

La dernière case controversée montre Jésus molesté par un soldat israélien au nez crochu: « Il a été calculé que chaque palestinien passe 4 heures dans les checkpoints… il n’y a aucun protocole de comportements, les soldats sont libres d’exercer leurs mains de fer en interdisant le passage, en emprisonnant, en volant et pire… »

Le Centre Simon Wiesenthal a décrit la bande-dessinée « Israël, qué bonito es Israël » comme  » de l’antisémitisme classique déguisé derrière une critique ostensible de la politique israélienne!

Israël Actualités avec Coolamnews.

http://coolamnews.com/le-charlie-hebdo-espagnol-tsahal-moleste-jesus-et-urine-sur-les-palestiniens/

A lire aussi:

Un israélien victime de racisme sur le site Airbnb: « vous ne respectez pas les droits de l’homme ».

Selon les chiffres, l’Iran emprisonne et tue plus de Palestiniens qu’Israël

Video : Peer Tasi au Casino de Paris le 15 Fevrier à Paris « Derech Hashalom »

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *