728-90-TOP
728-90-TOP

[Vidéo] – Pierre Martinet, ex-DGSE, « La France n’a pas les moyens d’assurer la sécurité des Français »

 

Invité du 5/9 Info Sud Radio, le 17/11/2015, l’ancien agent de la DGSE Pierre Martinet a parlé « d’échec total » pour qualifier les événements survenus vendredi soir à Paris.

Ex-agent du service action de la DGSE, Pierre Martinet estime que la France n’arrive pas à faire face à la menace djihadiste qui sévit sur son territoire. Selon lui, « le barrage prend l’eau, ça déborde, on n’y arrive plus ».

« On est effectivement complètement passé à côté de la chose en laissant en liberté ces gens-là, parce qu’ils sont beaucoup trop nombreux par rapport aux forces de police et aux forces de l’ordre qui sont censées les suivre et éventuellement les surveiller », a poursuivi Pierre Martinet.

D’après lui, le menace a été sous-estimée pendant de longues années et est désormais hors de contrôle : « On n’y arrive pas parce qu’on s’est laissé déborder depuis de nombreuses années, on n’y arrive pas parce qu’on a laissé grossir le monstre depuis de nombreuses années, par notre laxisme. Aujourd’hui, on fait ce qu’on peut, mais on est débordés de toute part.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *