728-90-TOP
728-90-TOP

Vidéo : Deux jeunes femmes terroristes arabes s’en vont poignardés un juif à Jérusalem

Elles ressemblaient à tous les autres écolières arabes, et n’ont manifestement pas attirer le soupçon des passants. Mais les deux filles dans la vidéo ci-dessus, pris par les caméras de vidéo surveillance dans le centre de Jérusalem, sont allés quelques instants plus tard  mener une attaque au couteau à côté du marché Mahane Yehuda.

Les jeunes filles ont poignardé un homme de 70 ans, un arabe palestinien de Bethléem qu’ils ont confondus avec un Juif , avant d’être abattu par les gardes de sécurité. Un autre homme a été accidentellement touché par une balle dans la main alors qu’il tentait d’intervenir pour arrêter les terroristes en même temps que les gardes.

Les images antérieures ont montré l’attaque vicieuse en elle-même, mais dans un sens la dernière images est peut-être plus inquiétante que la violence explicite de la première. Dans ce document, les deux jeunes filles peuvent être vus en train de marcher, communiquer, avant d’atteindre à plusieurs reprises quelque chose dans leurs poches ou leur manches, en attendant de choisir une victime au moment parfait

 

Ce qui ne peut être vu sont leurs armes de meurtre: deux paires de ciseaux, dont ils se serviraient pour poignarder la futur victime à plusieurs reprises dans la tête et le haut du corps.

Ils ont été rapidement appréhender par les gardes de sécurité suite à l’alerte, qui ont réussit à tué l’une des terroristes et à grièvement blessé l’autre.

About The Author

Related posts

1 Comment

  1. Franck DEBANNER

    Toujours cette retenue stupide ! Un seul déchet femelle a été fini. C’est inadmissible ! Les deux auraient dû être criblés de balles pour être sûr qu’ils sont bien crevés !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *