728-90-TOP
728-90-TOP
728-90-TOP

Des hackers iraniens publient les dossiers médicaux et des photos personnelles du chef du Mossad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des hackers iraniens publient les dossiers médicaux et des photos personnelles du chef du Mossad

d550d0311cb65daaf17927a8b63e6330[1]Selon les médias israéliens, des hackers iraniens ont publié des photos personnelles et des dossiers médicaux du chef de l’agence de renseignement du Mossad, David Barnea.

Les pirates informatiques auraient accédé au téléphone portable de la femme de David Barnea. Les fichiers volés ont été rendus publics hier soir, à la veille de la visite du directeur du Mossad à Washington, pour une série de réunions avec de hauts responsables américains sur la possibilité de relancer l’accord nucléaire iranien de 2015.

Les fichiers divulgués, publiés sur le compte Telegram des hackers, incluent les résultats de tests sanguins et d’examens médicaux ainsi qu’une photo de David Barnea qui date des Championnats d’Europe de judo U23 en 2016 à Tel Aviv.

En mars dernier, le même compte Telegram a publié d’autres documents personnels appartenant prétendument au directeur du Mossad. Des sources israéliennes ont déclaré à l’époque que les fichiers, qui avaient également été obtenus à partir du téléphone portable de la femme de David Barnea, étaient anciens.

Aujourd’hui, David Barnea est parti pour les États-Unis ou son itinéraire comprend une série de réunions avec de hauts responsables de la Maison Blanche, de la CIA, des chefs d’état-major interarmées, du Pentagone, du Département d’État et d’autres organisations de défense.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *