728-90-TOP
728-90-TOP

Des néo-nazis saccagent un monument juif pour en faire un lieu de réunion nazie

Une vidéo montre des voyous antisémites reproduire des inscriptions nazis, sortir un drapeau nazi sur la Menorah du mouvement Chabad à Birmingham. La police britannique enquête sur ces actes de vandalisme du monument juif par un gang néo-nazi, quelques semaines avant une réunion nazie qui aura lieu à Londres. La police de West Midlandsdit qu’elle étudie une vidéo postée sur YouTube par un groupe d’action national, qui présente plusieurs fascistes vandaliser une Menorah mis en place par le mouvement Chabad à Cannon Hill Park dans la ville de Birmingham.
“Action nationale” est un groupe d’extrême droite relativement récent qui a fait des apparitions dans des journaux avec une série de flashs racistes, ainsi qu’un exposé par un journal britannique qui a montré que ses membres ont été formés dans un camp de style paramilitaire dans la campagne anglaise.

Dylan Cohen pour israel-actualites.tv/bandeau_jourj (3)

About The Author

Related posts

1 Comment

  1. Dagan James

    Ces nazis d’opérette s’en prennent plus volontiers aux biens juifs – sachant l’absence de réactions violentes de la part des victimes juives , toujours respectueuses des lois – ces nazis, par contre, hésiteraient de s’en prendre aux muzz – par crainte de représailles. C’est dire le peu de courage de ces guignols, leur lâcheté à l’image de celle de leurs putrides idoles nazies .

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *