728-90-TOP
728-90-TOP

Grâce aux renseignements israéliens, Les États-Unis examinent six ONG palestiniennes accusées de soutenir le terrorisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce aux renseignements israéliens, Les États-Unis examinent six ONG palestiniennes accusées de soutenir le terrorisme

2022-02-23T194507Z_1576242533_RC2VPS93KAJA_RTRMADP_3_UKRAINE-CRISIS-USA-1024x682[1]Le porte-parole du département américain Ned Price a affirmé, lors d’une conférence de presse à Washington, que « les États-Unis examinent de nouvelles informations israéliennes qui détaillent prétendument les liens terroristes de six organisations palestiniennes interdites par Israël en octobre 2021« .

« Nos partenaires israéliens nous ont fourni ces derniers jours des informations supplémentaires. Ils ont fourni cette information non seulement au ministère, mais aussi à un éventail de nos partenaires inter-organismes. Nous continuons à examiner cela et ce processus est en cours« , a déclaré Ned Price.

En octobre 2021, Israël a placé sur sa liste noire six ONG palestiniennes. Ces six organisations sont accusées de financer le Front populaire de libération de la Palestine qui a été désigné comme groupe terroriste par Israël et les États-Unis.

Le mois dernier, les forces de sécurité israéliennes ont fait une descente dans les bureaux de ces organisations à Ramallah, et ont confisqué des dizaines de documents, des imprimantes et des ordinateurs, et ont ensuite affiché des avis déclarant les groupes illégaux.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *