728-90-TOP
728-90-TOP
728-90-TOP

Le nouveau ministre israélien de la Défense s’entretient avec son homologue américain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau ministre israélien de la Défense s’entretient avec son homologue américain

AustinGallant[1]Le ministre de la Défense Yoav Gallant s’est entretenu hier soir avec son homologue américain, le secrétaire à la Défense Lloyd Austin, pour la première fois depuis son entrée en fonction.

Dans ses discutions avec le secrétaire américain à la Défense, Yoav Gallant a souligné l’importance des liens particuliers entre Israël et les États-Unis, qui sont fondés sur des valeurs et des intérêts partagés.

Le ministre israélien de la Défense a également exprimé son engagement à approfondir la coopération militaire, sécuritaire et technologique entre les deux pays.

Yoav Gallant a souligné l’engagement d’Israël d’empêcher à tout prix l’Iran d’obtenir des armes nucléaires qui menacent l’État d’Israël et le monde entier et a souligné la nécessité pour la communauté internationale de coopérer sur cette question.

 Les deux hommes ont discuté de l’impact des accords d’Abraham sur la stabilité de la sécurité au Moyen-Orient et ont conclu qu’ils s’efforceraient d’approfondir et d’élargir les liens avec d’autres pays de la région.
Eliran COHEN pour Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *