728-90-TOP
728-90-TOP

Les tests PCR à l’entrée d’Israël annulés à compter de ce vendredi minuit (ministère)

El Al Israel 1st 787-9 Delivery Event Photographer Requests August 20th-22nd HELTON KAITLYN (2783359) rms309195 Gail Hanusa Boeing Photographer nef17

Les étrangers ne seront plus tenus de subir un test PCR ou antigénique avant un vol pour Israël

Suite à la baisse des taux de contamination au Covid-19, l’obligation d’effectuer un test PCR à l’entrée de l’État d’Israël

(aéroport Ben Gourion, traversées terrestres et maritimes), pour tous les voyageurs – Israéliens et étrangers – sera annulée à compter du 21 mai 2022 (vendredi minuit).

Les étrangers ne seront par ailleurs plus tenus de subir un test PCR ou antigénique avant d’embarquer sur un vol vers Israël, a-t-il été ajouté dans un communiqué du ministère israélien de la Santé.

Les passagers doivent toutefois continuer de remplir une déclaration d’entrée jusqu’à 48 heures avant d’embarquer sur un vol ou un navire.

Pour la 1ère fois depuis le mois de décembre dernier, moins de 100 patients atteints de coronavirus sont dans un état grave en Israël, a annoncé lundi le ministère israélien de la Santé.

99 personnes ont contracté une forme grave du virus dont 47 sont sous respirateurs artificiels, selon les données du ministère.

La suite en cliquant sur  I24news

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *