728-90-TOP
728-90-TOP

« Savoir qu’Israël porte le deuil avec nous est réconfortant », la cérémonie intime en l’honneur du touriste américain tué dans l’attentat de Jaffa.

MK Dov Lipman, reading a letter from the family of terror victim Taylor Force at a small ceremony held at Ben Gurion Airport, March 11, 2016.. (photo credit:DOV LIPMAN)
MK Dov Lipman,.. (photo credit:DOV LIPMAN)

Une modeste cérémonie s’est tenue tôt ce matin à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv en l’honneur du vétéran de l’armée américaine victime d’une attaque terroriste mardi soir à Jaffa.

Taylor Force, 29 ans, a été mortellement poignardé par un terroriste palestinien alors qu’il était venu passé quelques jours en Israël dans le cadre d’un séjour scolaire.

12 personnes dont sa femme ont été blessées au cours de l’attaque.

Le touriste américain était un diplômé de l’académie de West Point et avait servi en tant qu’officier en Irak et en Afghanistan. Plus tard, il a obtenu un nouveau diplôme à l’université de Vanderbilt.

La cérémonie s’est déroulée en présence de membres de l’armée américaine et des représentants de l’ambassade américaine en Israël.

Le rassemblement a été organisé par le parti centriste Yesh Atid et par son ex-député également ancien citoyen américain, Dov Lipman.

Lipman a ouvert la cérémonie en lisant une lettre écrite par la sœur de Taylor Force, Kristen, au nom de toute la famille.

« Nous transmettons nos plus sincères remerciements au peuple israélien et au gouvernement hébreu qui nous ont exprimé toute leur compassion durant le moment le plus horrible de notre vie »

« Taylor était tout pour nous, et notre vie ne sera plus jamais la même. Mais de savoir qu’Israël porte le deuil avec nous est très réconfortant ». disait la lettre.

Israël Actualités.

A lire aussi:

Le Fatah célèbre la mort du touriste américain tué dans l’attentat de Jaffa.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *